Un grand vide ....

Publié le

undefined

Voilà quelques semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes bricolages, lectures ou autres. Je tiens à m'excuser de cette absence qui comme vous devez vous en douter a une explication : j'ai déménagé !

Mes occupations ont quelque peu changé depuis un petit mois. En effet à la place des mes petites croix, de mes montages de photos, j'ai décollé de la tapisserie, ciré de l'enduit, monté des meubles, fait et défait des cartons, ..... J'ai eu très peu de temps et de force pour mes "petits" bricolages. Mais ça commence à changer. J'ai en effet pu reprendre mon aiguille pour la première fois hier au soir. Il va falloir qu'il y ait beaucoup d'autres soirées broderie pour que je rattrape le retard que j'ai accumulé dans mes échanges !!!! Je présente d'ailleurs de nouveaux aux copinettes que j'ai lesé pour le moment mes excuses.

J'ai quand même quelques petites choses à vous présenter très prochainement.

A très bientôt dans ce monde virtuel !

undefined

Publié dans Divers

Commenter cet article

lilauure 15/02/2008 20:31

ah enfin frip le retour sur le web!!! bon je ne vais pas t'embêter trop souvent pour que tu n'aies pas trop de retard accumulé, mdr!!

frany 12/02/2008 17:41

coucou, j'espère que tu nous montreras ton nouveau chez toi ...ça fait du bien d'avoir un peu de tes nouvelles.Gros bisous

Tigwen 12/02/2008 15:19

Aaaaaaaah ! Qu'il est bon de te retrouver sur le net ! Tu me manquais grave ici !!!! Bisous ma belle

ALex 12/02/2008 14:19

Coucou FripouilleContente d'avoir de tes nouvelles !!!Il faudra que tu m'envoies ta nouvelle adresse...Bizzz

frezzia67 11/02/2008 23:13

Maintenant que tu es installée tout rentrera dans l'ordre petit à petit! Bon courage.